Shaiya Fanatik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shaiya Fanatik Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Leiko

Aller en bas 
AuteurMessage
[GS]_Leiko
GS
GS
[GS]_Leiko


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : 78

Candidature de Leiko Empty
MessageSujet: Candidature de Leiko   Candidature de Leiko Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

Présentation

Je m'appelle Julien, j'ai actuellement 20 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis en apprentissage en tant que conseiller commercial dans un concessionnaire automobile.
Je suis disponible surtout le soir ainsi que les week-end, après pour le reste cela dépend du travail.
J'ai explorer le serveur officiel de Shaiya durant quelques années, ainsi que d'autre MMORPG Anime,
fantastique, et divers serveurs privés.
L'expérience de jeu, notamment au sein de Shaiya n'est absolument pas ce qu'il me manque.
Mon personnage principal est un Def Light nommé Leiko. Et pour le moment pas de reroll cependant,
un 15 et un 30 sous peu.

Le Pourquoi du Comment

Je vous épargnerais le blabla sur ce qu'est un GS.
Concentrons nous sur l'essentiel, je souhaite devenir GS car durant toutes mes années de jeu,
il y a bien un rôle que j'ai voulu occuper sans pour autant faire les démarches nécessaire pour,
et ce rôle comme vous vous en doutés c'est celui de GS.
Je pense que mes nombreuses années de jeu, malgré mon jeune âge, sont un atout concernant
ce poste à pourvoir.
Je suis également quelqu'un de réfléchi, calme et n'hésite pas à aider les nouveaux comme les
anciens joueurs sur des doutes ou des problèmes lié au jeu ainsi qu'à leur semblables.
Concernant les Events, je pense pouvoir apporter ma touche personnelle quant à leurs élaborations

Vous souhaitant bonne réception, j'espère que ma candidature sera retenir toute votre attention.
Julien / Leiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya Fanatik :: 
Recrutement
 :: Recrutement [GS] Light
-
Sauter vers: